Super esthéticiennes accueillantes, sympathiques et professionnelles! Tout s'est parfaitement déroulé, pourtant je suis douillette.
Épilation du visage au filVoir plus...
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
C'est la 2nd fois et je suis une seconde ravie du résultat. Merci
Épilation du visage au filVoir plus...
Katia•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Accueil chaleureuse et épilation bien effectuée
Réalisé par Mamita•
Épilation du maillotVoir plus...
Anonyme•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Pas mal
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Meilleure épilation! Ponctuel, rapide, soigné et fini au fil! Je n’avais jamais vu ça, pour ce prix en plus c’est impressionnant. J’ai clairement trouvé mon nouveau salon. Merci :)