Épilation du maillot parfaite, l'esthéticienne à pris le temps nécessaire pour s'assurer que le résultat soit optimal, et pareil pour les sourcils. C'est la 2eme fois que j'y vais et je retournerai. Je recommande à 100%!
Épilation du visage au filVoir plus...
Gloriana•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Personnel toujours à l'écoute, aimable. Merci beaucoup.