Réalisé par Jyotibahen•Vernis semi-permanent pieds
LEMPEREUR•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je n’ai pas du tout eu ce que j’ai demandé, les ongles ne sont pas qualitatifs, ils sont mal faits, mal collés, mal vernis… J’aimerai être remboursée
Réalisé par Jyotibahen•Ongles en gel
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bien
Réalisé par Jyotibahen•Épilation du visage au fil
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Top
Réalisé par Manou•Épilation du visage au fil
Martha•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
45min d'attente dans une atmosphère confinée, un salon pas très propre au matériel déjà bien usé, un personnel plutôt sympathique mais faisant avec les moyens du bord. Je ne réitèrerai pas.