Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
1643 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Globalement très déçue des prestations: pas de désinfection avant l’épilation et petites plaies après l’épilation (peau arrachée). Pour les ongles, pas beaucoup mieux, cuticules retirées sans douceur, résultat : des saignements et rien pour désinfecter de nouveau.
Voir la réponse de l'établissement...
Excellent rapport qualité prix
Voir la réponse de l'établissement...
Super sympa comme d’habitude
Voir la réponse de l'établissement...
Épilation parfaitement exécutée ! Mes sourcils sont parfaits 🤩
Voir la réponse de l'établissement...
Jyotibahen est une femme extraordinnaire. Elle est travailleuse, chaleureuse, perfectionniste et très humaine ! J'ai une trés forte pilosité et je m'attends toujours à souffrir le martyr (niveau maillot intégral) mais avec elle franchement ça allait ! C'est mon nouveau salon de prédilection, je n'irai m'épiler que chez elle ! Aucun regret de faire le trajet du 5ème ou même de plus loin ! Je la recommande x1000
Voir la réponse de l'établissement...
66
1
66
67
68
286
68