Globalement très déçue des prestations: pas de désinfection avant l’épilation et petites plaies après l’épilation (peau arrachée). Pour les ongles, pas beaucoup mieux, cuticules retirées sans douceur, résultat : des saignements et rien pour désinfecter de nouveau.
Réalisé par Jyotibahen•
Épilation du visage au filVoir plus...
Mélanie•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Excellent rapport qualité prix
Réalisé par Dikshya•Épilation du maillot intégral
Claire•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super sympa comme d’habitude
Réalisé par Dikshya•
Épilation du visage au filVoir plus...
Amel•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Épilation parfaitement exécutée ! Mes sourcils sont parfaits 🤩
Réalisé par Dikshya•Épilation du visage au fil
Sabrina•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Jyotibahen est une femme extraordinnaire. Elle est travailleuse, chaleureuse, perfectionniste et très humaine !
J'ai une trés forte pilosité et je m'attends toujours à souffrir le martyr (niveau maillot intégral) mais avec elle franchement ça allait !
C'est mon nouveau salon de prédilection, je n'irai m'épiler que chez elle ! Aucun regret de faire le trajet du 5ème ou même de plus loin !
Je la recommande x1000