Je suis très satisfaite de mon épilation des sourcils au fil. Dikshya a été à l’écoute et très douce ! Merci encore
Réalisé par Dikshya•Épilation du visage au fil
Léna•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bien
Réalisé par Dikshya•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bien, très sympathiques! Je recommande
Réalisé par Mamita•Épilation du maillot intégral
Emma•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Salon sale, j'espère ne pas avoir attraper d'herpès durant mon epilation du maillot. Epilation qui a été horrible. Ticket de métro as symétrique. Mal fait. Douloureux, cire brûlante. Colle les lèvres entre elles, est obligée de découper au ciseau... Fuyez.