C'était vraiment très douloureux, je ne recommande pas !
Réalisé par Mamita•Épilation du maillot intégral
Sonia•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Très bien
Réalisé par Mamita•Manucure
leila•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
L'esthéticienne très sympa et compétente de d'habitude n'était pas là. Le salon a changé de nom et je pense de propriétaire également. L'épilation a été faite très rapidement et la qualité était médiocre. Je suis déçue car j'avais l'habitude de venir dans ce salon ...