Le rendez-vous chez Jacky était vraiment excellent!!! La coupe de mes enfants étaient excellente!!! Super ravi car cela fait tellement longtemps que je cherche une coupe qui leur va et chaque nous sortons déçu et là Même mes enfants ont dit " c'est un artiste, il a fait vite et aucune fausse note " Super heureux !!!
Ils aiment beaucoup leur coupe et moi aussi !!!
Alors un grand MERCI À JACKY et CÉLINE POUR LEUR PROFESSIONNALISME ET LEUR ACCUEIL ET LEUR GENTILLESSE !!!