bonne prestation mais le verni semi permanent s est écaillé au bout de 3 jours..pas super bonne tenue ...le supplément etait de 10 euros
Réalisé par Cui •Vernis semi-permanent pieds
Frederica•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Venue pour une dépose uniquement mais bien réalisée
Réalisé par Cui •Dépose d'ongles
ALLEGRE•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Cui est incroyable !!
Réalisé par Cui •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Elisa•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Il s’agissait de vernis semi-permanent pour les mains. La manucure et la French ont été très soignées, je suis hyper contente du résultat !
Réalisé par Cui •Vernis semi-permanent pieds
Aurélia•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Je viens tout le temps ici, mais malheureusement cette fois je ne suis pas satisfaite du tout de la prestation. Il y a eu du retard, la dépose a été trop rapide et aggressive sur mes ongles (une couche de mon ongle a été retirée car trop polie par l’outil) et il reste des traces du semi-permanent, la pose de vernis French a été bâclée (j’ai encore du blanc visible, la manucure des ongles n’a pas été soignée non plus). Toute la prestation a été faite dans la précipitation :(