Comme d'habitude, Laure est au top. Prestation douloureuse habituellement,
mais qui passe très vite en papotant avec Laure qui sait nous faire passer un très moment :)
Réalisé par Laure
Betty•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Appliquée et toujours aux petits soins de ses clientes !!