J'ai beaucoup apprécié mon expérience au sein de cet établissement. N'ayant jamais fais de réhaussement de cils auparavant, j'ai été remarqué par la qualité des soins et techniques utilisés ! Le réhaussement + teinture de cils a duré près de 10 semaines. je recommande vivement.
Réalisé par Maya•Teinture des cils et des sourcils
Auriane Bignon•il y a 10 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Jai effectué un rehaussement de cils et browlift avec Maya et je recommande les yeux fermés ! Super moment passé et le résultat J’ADORE !!
Réalisé par Maya•Teinture des cils et des sourcils
Saida•il y a 10 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super accueil et très satisfaite de la prestation, je recommande!
Réalisé par Maya•Brow lift
Mouna•il y a 10 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Rehaussement de cils impeccable! 👌🏾
Maya est très agréable et très à l’écoute.
Réalisé par Maya•Teinture des cils et des sourcils
Maureen•il y a 10 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Endroit cosy et relaxant super accueil douceur professionnel je recommande et reviendrai sans souci merci Maya
Réalisé par Maya•Teinture des cils et des sourcils