J’ai fait un rehaussement de cils + browlift chez Maya du No Faux Cils Club, et c’est clairement le meilleur rehaussement de cils que j’ai fait ! Le résultat est hyper naturel, mes cils sont bien recourbés, mes sourcils parfaits, et Maya est super douce et pro. Je recommande à 100 % !
Réalisé par Maya•Teinture des cils et des sourcils
Ana•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J’ai fais un rehaussement de cils et teinture des cils, j’adore le résultat, ça fait déjà 3 semaines et ça tient très bien. Maya est très accueillante et a l’écoute. Je recommande fortement !
Réalisé par Maya•Teinture des cils et des sourcils
D.L•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Comme à chaque fois rien à dire l'ambiance là propreté le professionnalisme c'est au top je recommande vivement.
Réalisé par Maya•
Brow liftVoir plus...
Radhia•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Experte très agréable et consciencieuse
Salon propre et décoré avec goût
Résultat de mon yummilashes incroyablement beaux !
Vous pouvez y aller les yeux fermés 👌🏻
Réalisé par Maya•Teinture des cils et des sourcils
Flavia•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Première fois pour un browlift et je suis bluffée. Mes sourcils sont naturels mais bien mieux dessinés. Maya est douce, à l’écoute, et le moment était vraiment agréable. L’institut sent bon, la musique est apaisante… Un vrai moment pour soi.