À chaque fois je suis super bien accueillie, les équipes sont aux petits soins, et le travail est qualitatif. J’ai pleins de salons à côté de chez moi mais je préfère marcher un peu pour aller chez eux
Réalisé par ANYA•Vernis semi-permanent mains
Clem•il y a 21 jours
Avis vérifié
Pose au top Anya est très minutieuse Merci à toi
Réalisé par ANYA•
Vernis semi-permanent mainsVoir plus...
Garcia•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Pose toujours au top, qui dure dans le temps. Merci anya
Réalisé par ANYA•
Vernis semi-permanent mainsVoir plus...
Garcia•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Super,
Comme d’habitude ! Rapide et minutieux
Réalisé par Manon•
Épilation du maillotVoir plus...
Granat•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Très belle manucure semi permanent, comme d’habitude !