Parfait comme d’habitude, j’y vais tous les mois, je ne suis jamais déçu. Je recommande l’équipe est très agréable et à l’écoute
Réalisé par Leticia•Remplissage ongles
Deborah•il y a 11 mois
Avis vérifié
Très belle pose, tenue parfaite, je recommande !
Réalisé par Leticia•Dépose d'ongles
Margot•il y a 11 mois
Avis vérifié
Salon agréable, les soins sont très bien faits.
Réalisé par Leticia•Dépose d'ongles
Bea•il y a 11 mois
Avis vérifié
Très belle expérience, travail soigné . Le seul petit bémol que je mettrai est : de mon point de vue, il manque un peu de choix dans les couleurs de vernis.