Une adresse à retenir : accueil et professionnalisme, cadre très chaleureux ! Et des ongles magnifiques !
Réalisé par Olivia•Vernis semi-permanent mains
Christine•il y a 3 mois
Avis vérifié
Comme toujours, Olivia sait répondre à mes besoins avec professionnalisme.
Un moment de détente qui fait du bien ...
Les rdv ont déjà été pris😉
Réalisé par Olivia•Vernis semi-permanent mains
suiffet•il y a 9 mois
Avis vérifié
Produits bios sans risques pour les ongles, rare et rassurant !
Réalisé par Olivia•Vernis semi-permanent mains
Christine•il y a 10 mois
Avis vérifié
Osez, et laissez vous tenter par les conseils professionnels d 'Olivia
Elle allie le perfectionnisme et la tendance actuelle sur vos ongles tout en respectant votre plaque ongulaire.
Très bonne prothésiste....😍
Je recommande a 100 %