Très bien, professionnel rapide et qualitatif. Bon avantage qualité prix. je recommande fortement
Réalisé par Rubis•Manucure
Jeanne•il y a 11 mois
Avis vérifié
Ils étaient accueillant mais malheureusement je n'ai pas trouvé le travail bien fait. j'y suis allée pour retirer du semi permanent et quand je suis parti il y avait encore des petites traces sur mes doigts et mes ongles de pieds.
Réalisé par Linh•Manucure
Allisson•il y a 11 mois
Avis vérifié
Toujours de la place facilement, et prestations très bien !
Réalisé par Rubis•Manucure
Juliette•il y a 11 mois
Avis vérifié
Prestation correcte ! Satisfaite dans l’ensemble.
Réalisé par Rubis•Vernis semi-permanent pieds
Marie•il y a 12 mois
Avis vérifié
Le personnel est sympathique mais la qualité de la manucure et la propreté pourraient être améliorées.