Absolument parfait : manucure et semi coloré !
Merci encore !
Manucure
SAMIA•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Lieu propre et personnel agréable. En revanche la pose de semi permanent french n’a pas tenu 2 semaines minimum et surtout la pose gondolait pourtant mes ongles sont bien lisses
Manucure
Sarah•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Top ! C’est super merci beaucoup. À l’écoute, un grand choix de couleurs.
Réalisé par Linh•Manucure
Lélé•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Top
Manucure
Lélé•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Très bonne prestation ! Je ne suis jamais déçue de cet institut !