Parfait! je ne suis jamais déçue, un travail rapide soigné et donc impeccable, je recommande vivement
Réalisé par Rei•Manucure
Leïla•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Superbe travail ! Ma manucure est magnifique.
Je voulais une couleur précise suite à une photo trouver en inspiration en 2mn on m’a trouvé la couleur indentique
Réalisé par Rubis•Manucure
Kethevane•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super salon
Réalisé par Andy•Manucure
Amanda•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Môme toujours je ne suis jamais déçu vraiment . J’ai tout de ce selon l’accueil les prestations effectuées
Réalisé par Rubis•Autres extensions d’ongles et rallongements