Les meilleurs que j’ai testé et j’y reviens à chaque fois
Réalisé par Andy•Manucure
Pauline•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bien. Je recommande à 100%. Merci beaucoup.
Réalisé par Rubis•Manucure
Thomas•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Belle expérience, équipe rapide et institut propre
Réalisé par Rubis•Manucure
Marion•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Le nail art n’est pas comme je le voulais exactement
Réalisé par Rubis•Manucure
Ludivine•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
La prestation est légèrement moins bien réussie que la dernière fois car le trait de la french sur les pouce est un peu trop épaisse.
Mais prestation au globale bien réussie.