Pour la deuxième fois, je suis allée dans ce salon pour une manucure avec vernis permanent coloré. Je suis très satisfaite du résultat. Encore une fois, je recommande vivement ce salon !
Réalisé par Rei.✨
Réalisé par Rei•Manucure
Trisha•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Désolée mais la prestation s'est révélée désastreuse.
Ma peau autour de l'ongle a été coupée avec la pince entrainant un saignement abondant et l'impossibilité de faire la manucure sur le doigt.
Aucun mot d'excuse de la part du patron. J'ai moi même proposé une solution.
Réalisé par Rubis•Manucure
IJ•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Parfait !
Réalisé par Rubis•Manucure
Jihane•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait !
Réalisé par Andy•Manucure
Marie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Habituée des lieux , j’apprécie toujours le résultat