Superbe comme d’habitude je leur fais confiance les yeux fermés
Réalisé par Andy•Autres extensions d’ongles et rallongements
Alexia•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Bonne prestation.
Réalisé par Andy•Autres extensions d’ongles et rallongements
Célia•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
je suis toujours aussi ravie de l'accueil et des prestations de ce salon. C'était la première fois que je faisais des extensions d'ongles et je suis très contente. Je pense m'y habituer. Merci encore à toute l'équipe toujours aux petits soins.
Réalisé par Rubis•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Nathalie•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
impeccable. merci
Réalisé par Rubis•Manucure
Sylvy•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Nickel !
Réalisé par Rei•Autres extensions d’ongles et rallongements