Je suis arrivée en avance mais j’ai été prise sans attente donc j’étais très contente. Le travail est très bien fait et le siège massant est un vrai plus !
Réalisé par Rei•Vernis semi-permanent pieds
Hala•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Accueil un peu froid par le propriétaire, mis à part ça très bonne prestation, je recommande. Néanmoins J’ai payé 18€ sur l’appli et 20€ à la fin du rdv pour une dépose et une manucure je trouve cela un peu excessif, d’autant qu’on ne m’a pas prévenu avant.
Réalisé par Rubis•Manucure
Mathilde•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Les horaires de rdv sont respectés voire arrivent à vous prendre sans
La qualité des manucures et pédicures est top et toujours un grand choix de couleur
Je recommande sans réserves
Réalisé par Andy•
Autres extensions d’ongles et rallongementsVoir plus...