Super, je recommande. Salon propre et professionnelle appliquee et perfectionniste.
Réalisé par Rei•Vernis semi-permanent pieds
Morgane•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Manucure correcte pour un prix raisonnable dans le quartier.
Réalisé par Andy•Manucure
Cliente occasionnelle •il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Salon propre et accueillant. Deuxième fois que j’y vais et je suis toujours contente. Le semi permanent tient plus d’un mois ! Bonne qualité et appliqué avec douceur