Tout était très bien . La prestation a été conforme . Tarif tout à fait correcte .
Réalisé par Rubis•Autres extensions d’ongles et rallongements
Emy•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je recommande
Réalisé par Rubis•Manucure
Inès•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Deuxième fois que je vais faire mes ongles dans ce salon. Rien à dire. Je suis entièrement satisfaite des prestations et je reviendrai à coup sur. De plus j'habite le quartier et les tarifs sont imbattables pour une manucure dans le 8ème... 👍🏻
Réalisé par Rubis•Manucure
Louise•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je suis toujours ravie des prestations proposées par ce salon. Mes ongles sont toujours somptueux et la jeune femme toujours agréable malgres mes exigences. La pose est rapide mais la qualité de la prestation est la ! La patron est très agréable. Je vous recommande ce salon !
Réalisé par Andy•Autres extensions d’ongles et rallongements