Manucure et vernis semi-permanent impeccables. Excellent professionnalisme. Merci
Réalisé par Andy•Manucure
Helene•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Rubis est très professionnelle, la manucure suivie de pose de vernis semi-permanent ont été parfaitement réalisées.
Réalisé par Rubis•Manucure
ana•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait comme d’habitude ! Rapide efficace et soignée
Réalisé par Rubis•Manucure
Léa•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait ! Comme d’habitude.
Réalisé par Rubis•Manucure
Léa•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Deuxième fois que je viens dans ce salon pour la pose d'un vernis semi-permanent. Le travail est vraiment bien réalisé et le vernis tient vraiment longtemps.