Le salon est à l’heure, propre, rapide, accueillant et les manucures sont très bien réalisées. Très bon rapport qualité prix !
Réalisé par Andy•Manucure
Alice•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Cet endroit m’avait été recommandé. J’ai trouvé la prestation très pro, efficace et en même temps le soin apporté tres doux et précautionneux pour mes ongles. Un grand merci ! Je reviendrai avec plaisir.