Salon que je recommande pour une jolie pose de semi , beaucoup de couleurs disponibles !
Réalisé par Rubis•Manucure
Christine•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Cela fait deux fois que je viens pour une manucure avec pose de semi permanent. Je suis ressortie les deux fois enchantée du résultat. Mes deux manucures ont tenu plus de trois semaines sans aucun accro ! J'y retourne sans hésiter !
Réalisé par Andy•Manucure
Sandrine•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours satisfaite du résultat chez One nails ! L’équipe est sympa et le travail est super
Réalisé par Andy•Manucure
Rania•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Pro, efficace, rapide, agréablej
Réalisé par Rubis•Autres extensions d’ongles et rallongements