Réalisé par Rubis•Autres extensions d’ongles et rallongements
Aurélie•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Ne parle pas français du tout.
Dommage malgré son sourire derrière le masque
Réalisé par Rubis•Manucure
Kathie•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Salon propre et calme.
Cependant, le soin des ongles est trop agressif, notamment au niveau des cuticules. Presque tous mes doigts ont saigné. Massage très "sommaire" et bref en fin de soin, dommage.
Réalisé par Rubis•Manucure
Nelson•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Top !
Réalisé par Andy•Manucure
FABIENNE•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Rapide, efficace et soigné
Réalisé par Rubis•Autres extensions d’ongles et rallongements