Je recommande les yeux fermés. Travail qualitatif, de loin le meilleur salon.
Réalisé par Andy•Manucure
Hélène•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Manucure très bien réalisée, efficace et rapide !
Réalisé par Rubis•Manucure
Sabine•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
C'était parfait comme d'habitude ! Le rendu est très soigné et je ne suis jamais déçue par cet institut quelque soit la personne qui me prend en charge.
Réalisé par Rubis•Manucure
Jarnoux•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Ponctuel et professionnel comme toujours. Je recommande.