La pose de vernis n’a pas pu être réalisée trop tard pour le faire après plus d’1 h dans le salon !
Réalisé par Dee•Beauté des pieds
Laurence•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
C’était super
Réalisé par Dee•Vernis semi-permanent mains
Cchama•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Manicure très bien fait, je recommande!
Réalisé par Dee•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Salon impersonnel. La manucure était un peu trop poussée (j’ai eu des petites peaux autour des ongles pendant une semaine que j’ai dû traiter). Cependant le vernis semi permanent était impeccable et a tenu 3 semaines sans bouger ni perdre sa brillance. Ce n’est que la repousse qui m’a contrainte à la dépose.