j'adore cet institut - les filles sont tres gentilles et tres pros
Réalisé par Dee•Beauté des pieds
Newman•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Top
Service impeccable comme d’habitude !
Réalisé par Shova•Vernis semi-permanent pieds
Linda•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
L’ambiance est agréable et relaxante, ce qui permet de passer un vrai moment de détente. On sent que le personnel est expérimenté et passionné par son métier, comme le soulignent souvent les avis clients positifs sur ce type d’établissement