Une catastrophe. La première fois que j’ai été, déjà, elles étaient en retard, mais comme la pose du vernis était bien, j’y suis retournée. La seconde fois, le vernis n’a duré qu’une semaine donc j’ai dû y retourner. Je sors donc de mon troisième rdv, pris une urgence et précisant bien que j’étais pressée et c’est une catastrophe, à tel point qu’elles ont dû recommencer à 0. Résultat : 1h45 pour une dépose et repose. De plus, aucune excuse ne m’a été présentée. À croire que c’est normal.
Réalisé par Maya•Vernis semi-permanent mains
Laura•il y a 3 mois
Avis vérifié
Super prestation, le vernis dure longtemps. Merci.
Réalisé par Dee•Vernis semi-permanent mains
Laura•il y a 3 mois
Avis vérifié
Super prestation, le vernis dure longtemps. Merci.
Réalisé par Dee•Vernis semi-permanent mains
Laura•il y a 3 mois
Avis vérifié
Top. Super salon Super pose avec beau vernis
Réalisé par Shova•Remplissage ongles
Ben•il y a 3 mois
Avis vérifié
C’est super, les filles sont très accueillantes et professionnelles. Au top !