C’est mon troisième passage dans ce salon, et je suis toujours aussi ravie de la prestation. Le lieu est très sympathique et j’apprécie particulièrement Olivia pour ses conseils et son professionnalisme.
Réalisé par Olivia•Coloration sans ammoniaque femme
Alix•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
excellent accueil d'un salon très professionnel et humain
Barbier et rasage homme
Tissier•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
cdd
Réalisé par Olivia•Coupe homme
Polini•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très belle manucure faite par Valentina, c’est parfait ! Il y a peu de choix de couleurs mais le rouge bordeaux était top. L’équipe était très arrangeante sur les horaires, merci 🌷🩷