Parfait comme d’habitude !
French manucure en semi permanent parfaitement réussie 😍
Réalisé par Catalina•Vernis semi-permanent mains
Clémentine•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Manucure impeccable. Très bons conseils pour la couleur. Moment agréable. Pour une fois, aucun retard.
Réalisé par Oana•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Nice !
Réalisé par Catalina•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Le personnel est adorable et de bonne compagnie on passe un bon moment cependant mon vernis était pas sec j ai constaté les dégâts chez moi. Partant en vacances le lendemain je n ai pas eu le temps de retourner à l établissement.
Réalisé par Sandra•Beauté des pieds
Nassima•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Très contente du résultat, mes ongles sont parfaits jusqu’à ce que je décide de les refaire car ils ont trop poussés.