Paris Nails Bar - Rouge Paris 4eme Avis

38 Rue Saint-Antoine, 75004 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,6
2165 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Parfait comme d’habitude ! French manucure en semi permanent parfaitement réussie 😍
Manucure impeccable. Très bons conseils pour la couleur. Moment agréable. Pour une fois, aucun retard.
Nice !
Le personnel est adorable et de bonne compagnie on passe un bon moment cependant mon vernis était pas sec j ai constaté les dégâts chez moi. Partant en vacances le lendemain je n ai pas eu le temps de retourner à l établissement.
Très contente du résultat, mes ongles sont parfaits jusqu’à ce que je décide de les refaire car ils ont trop poussés.