Paris Nails Bar - Rouge Paris 4eme Avis

38 Rue Saint-Antoine, 75004 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,6
2165 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Bon moment
Vraiment déçue je viens de voir qu’elles m’ont fait payer ma dépose de vernis semi permanent ( 10 euros normale ) par contre 20 euros pour seulement une manucure basique alors que sur le site c’est censé être une manucure spa je n’ai pas eu ni de gommage crème massage etc ... et avec les réductions sur le site j’aurais eu le droit a une application de vernis pour le même prix bref c’est pas commerciale surtout qu’elles étaient gentil ... je suis étudiante et 30 euros ce n’est pas rien et je me suis faite arnaquer très déçue
Super, rien a dire !
toujours aussi bien .J y retourne régulièrement
Semi bien posé dans l’ensemble mais pour une méticuleuse comme moi, ça aurait pu être encore mieux posé, c’est dommage. Le résultat reste très joli merci