Vraiment déçue je viens de voir qu’elles m’ont fait payer ma dépose de vernis semi permanent ( 10 euros normale ) par contre 20 euros pour seulement une manucure basique alors que sur le site c’est censé être une manucure spa je n’ai pas eu ni de gommage crème massage etc ... et avec les réductions sur le site j’aurais eu le droit a une application de vernis pour le même prix bref c’est pas commerciale surtout qu’elles étaient gentil ... je suis étudiante et 30 euros ce n’est pas rien et je me suis faite arnaquer très déçue
Réalisé par Sandra•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Super, rien a dire !
Réalisé par Sandra•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
toujours aussi bien .J y retourne régulièrement
Réalisé par Sandra•Vernis semi-permanent mains
Frederica•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Semi bien posé dans l’ensemble mais pour une méticuleuse comme moi, ça aurait pu être encore mieux posé, c’est dommage. Le résultat reste très joli merci