Paris Nails Bar - Rouge Paris 4eme Avis

38 Rue Saint-Antoine, 75004 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,6
2166 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
je viens 2 fois par mois (mains et pieds) dans l'un instituts et c'est clairement celui à fuir. très déçue de cette prestation alors que je suis une cliente régulière. beauté des pieds SPA : en fait la rape c'est juste histoire de dire. couper les ongles de travers j'en parle même pas. obliger de reprendre à plusieurs fois l'esthéticienne alors que c'est (normalement) son métier. ca ne vaut clairement pas son prix et je me pose la question de revenir les prochaines fois parce que là j'ai l'impression d'avoir été prise pour un pigeon.
Parfaite Beauté des mains et beautés des pieds
Ok.. mais pour le spa je n’ai eu que la dépose de cuticule ni gommage ni crème
Angelina a été parfaite
Je suis venue plusieurs fois dans ce salon mais les deux dernières fois l'attente avant d'être prise en charge était vraiment trop longue (30 min). Les filles sont de bonne volonté et travaillent bien mais sont débordées, il y a trop de RDV pris en même temps qui ne peuvent pas être assurés du coup correctement. La dernière fois ma prestation a été un peu bâclée (à cause de la pression je pense des clientes qui attendaient) mais du coup ce n'est malgré tout pas très agréable.