Encore une bonne expérience, juste un peu plus d’attente que d’habitude dommage quand on prends rendez vous à 17h30 et qu’on ressort à 19h. J’avais un petit ongle cassé ou on a fait du gel mais on ne m’a pas prévenu du supplément de 10 euros réclamé une fois la prestation fini. Mais a part ça équipe toujours accueillante et appliquée.