Très bien fait et personnel très gentils ! Je recommande
Réalisé par Sandra•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Sandra était très professionnel et très agreable! Pédicure magnifique!
Réalisé par Sandra•Beauté des pieds
Sara•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Je suis arrivée à l’heure pour mon rendez vous mais malheureusement il y avait du retard. Heureusement, j’avais le temps devant moi et je suis patiente donc pas de soucis. Sinon toujours très contente du résultat de mes ongles avec le semi-permanent !
Réalisé par Catalina•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Pas mal d’attente cette fois ci mais toujours aussi bien