Paris Nails Bar - Rouge Paris 4eme Avis

38 Rue Saint-Antoine, 75004 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,6
2167 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Très bien fait et personnel très gentils ! Je recommande
Sandra était très professionnel et très agreable! Pédicure magnifique!
Je suis arrivée à l’heure pour mon rendez vous mais malheureusement il y avait du retard. Heureusement, j’avais le temps devant moi et je suis patiente donc pas de soucis. Sinon toujours très contente du résultat de mes ongles avec le semi-permanent !
Pas mal d’attente cette fois ci mais toujours aussi bien
super prestation, très soignée