Je vais régulièrement dans les centres Paris Nails bar. Et c’est la première fois que je suis déçue 3h30 pour une pédicure manicure avec une débutante qui je pense n’avait pas été formée, elle m’a brûlé avec la lampe, à limer mes ongles en appuyant sur ma peau, n’a pas respecté toute les étapes de la Manicure pédicure Bref une mauvaise expérience.
Réalisé par Catalina•Vernis semi-permanent pieds
Houda•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Globalement satisfaite malgré le fait d’avoir attendu plus de 15min, avant qu’on ne s’adresse à moi.
Réalisé par Sandra•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Top
Réalisé par Catalina•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Super prestation
Réalisé par Catalina•Remplissage ongles
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Personnel très sympathique & bonne ambiance, dépose de semi-permanent un peu cher cependant