Paris Nails Bar - Rouge Paris 4eme Avis

38 Rue Saint-Antoine, 75004 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,6
2167 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Je vais régulièrement dans les centres Paris Nails bar. Et c’est la première fois que je suis déçue 3h30 pour une pédicure manicure avec une débutante qui je pense n’avait pas été formée, elle m’a brûlé avec la lampe, à limer mes ongles en appuyant sur ma peau, n’a pas respecté toute les étapes de la Manicure pédicure Bref une mauvaise expérience.
Globalement satisfaite malgré le fait d’avoir attendu plus de 15min, avant qu’on ne s’adresse à moi.
Top
Super prestation
Personnel très sympathique & bonne ambiance, dépose de semi-permanent un peu cher cependant