Poor quality pedicure, very unprofessional and not relaxing. Would not come back.
Réalisé par Catalina•Beauté des pieds
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Super comme toujours!
Réalisé par Sandra•Beauté des pieds
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
La gérante n’est pas aimable ni avec sa clientèle, ni avec ses employées, j’avais honte pour elles. Quand on fait du commerce, la règle numéro 1 c’est l’amabilité, qu’elle change de métier!