Institut agréable avec de bonnes prestations (pieds et mains)
Réalisé par Catalina•Beauté des pieds
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Il faut prévoir du retard mais la prestation est toujours correcte :-)
Réalisé par Angeline•
Beauté des piedsVoir plus...
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Les filles sont sympa mais cette fois ci le travail est moyen / médiocre. Le vernis semi- permanent se décolle après 2 j. Cest la 2 fois que cela arrive. J'y retourne plus