Le personnel très poli et agréable. De plus, la qualité du travail est là. Merci !
Réalisé par Angeline•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Top
Réalisé par Catalina•Beauté des pieds
Beatrice•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
L'endroit était propre et accueillant et j'ai été prise à l'heure.
La beauté des pieds était très bien et très soignée.
La beauté des mains + pose de vernis a été un peu moins soignée mais ça a quand même tenu environ deux semaines sans accroc.