À veuillez très agréable et travail soigné , toujours un super moment !
Réalisé par Sandra•Vernis semi-permanent mains
ilaria•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Rapport qualité prix intéressant et résultat tout à fait correct. Beaucoup de disponibilités.
Par contre le salon n'est pas très comfortable, la propreté est un peu négligée.