Souvent rupture de coloris pour le non semi permanent
Réalisé par Sandra•Manucure
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Angelina est super très pro on passe un bon moment
Réalisé par Sandra•Vernis semi-permanent mains
Auranne •il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Gelcolor qui tient très bien
Réalisé par Sandra•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
La manucure semi-permanente est très bien, la prestation était bonne. Le personnel est aimable mais ne parle pas beaucoup. Grand choix de vernis semi permanents ce qui n'est pas toujours le cas !