J’avais un rdv à 13h15dans la pause déjeuner mais jusq’ue a 13h30 personne a commencé a s’occuper de moi. Résultat: un semipermanent pas trop bien posé et je suis rentré en retard au travail.
Réalisé par Catalina•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
personnel désagréable, attente, le vernis n’a pas tenu !