L’espace est vraiment très petit et c’était difficile à trouver du place pour les affaires et même de passer derrière les chaises des autres. Au delà c’était très cher pour les services minimal qu’elle a fait. Une beauté des pieds trop basiques et rien de spéciale.
Réalisé par Catalina•Beauté des pieds
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Super service, un large choix de couleurs: je recommande
Réalisé par Catalina•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Le personnel est à l'écoute et de très bon conseil !!
Réalisé par Catalina•Manucure
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Je connais ce bar à ongles depuis un an et il est juste top ! Jamais déçue... Il faut juste accepter de souvent être prise en retard !
Réalisé par Sandra•
ManucureVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Très bon accueil. Les filles sont très sympa et ont une palette de couleurs très grande et super jolie.