Paris Nails Bar - Rouge Paris 4eme Avis

38 Rue Saint-Antoine, 75004 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,6
2168 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Manucure mains semi permanent
J'ai reservé une prestation pour une beauté des pieds et vernis semi-permanent avec Angeline et je suis hyper satisfaite ! Le salon s'est rempli petit à petit pendant la prestation mais Angeline a réussi à jongler avec plusieurs clientes en même temps tout en étant souriante, disponible et très aimable. Je suis très satisfaite de la prestation et du résultat. Le vernis blanc n'étant pas le plus facile à appliquer, le résultat était parfait et je reviendrais avec plaisir :)
Super équipe, bonne humeur, bons conseils et très jolie pose de semi permanent ! De plus, les prix sont très attractifs et la qualité est au top
Travail soigné, je suis ravie de la prestation !
Moment bien agréable On est bien chouchoutée