J'ai reservé une prestation pour une beauté des pieds et vernis semi-permanent avec Angeline et je suis hyper satisfaite !
Le salon s'est rempli petit à petit pendant la prestation mais Angeline a réussi à jongler avec plusieurs clientes en même temps tout en étant souriante, disponible et très aimable.
Je suis très satisfaite de la prestation et du résultat. Le vernis blanc n'étant pas le plus facile à appliquer, le résultat était parfait et je reviendrais avec plaisir :)
Réalisé par Sandra•Beauté des pieds
PE•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Super équipe, bonne humeur, bons conseils et très jolie pose de semi permanent ! De plus, les prix sont très attractifs et la qualité est au top