Appointments were late.
The girl who started my manicure didn’t finished so I had to wait even longer so another one would be free to continue my manicure.
Réalisé par Angeline•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Mes sont pas parfaites mais ça peut aller pour le rapport qualité prix
Réalisé par Angeline•Manucure
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
top
Réalisé par Oana•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Je me suis faite poser une french semi permanent, mais cela n'a même pas tenu 2 jours sur un des ongles, et sur le reste de ma main, le vernis commencent à se décoller sur les bords des ongles alors que cela ne fait même pas 1semaine..... vraiment decevant de payer autant pour tel résultat