Musique un peu assourdissante, et il faudrait songer à réparer la porte d’entrée au moins par égards pour les jeunes filles qui travaillent toute la journée dans ce courant d’air
Réalisé par Angeline•Manucure
Lara G. Catania•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Accuei très agréable et simple. Une manicure très réussie faite en douceur.
Réalisé par Sandra•
ManucureVoir plus...
Paula•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Super comme d’habitude!
Réalisé par Oana•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
La pédicure pas terrible les pieds sont trempés que 2 min dans l’eau du coup les callosités ne sont pas bien poncées elle est sensée durer 40 min comme inscrit sur le service mais ne dure que 20min