Je déconseille fortement pour les épilations... j’ai tout d’abord attendu 20 minutes avant que l’on me prenne en charge (ça peut arriver si ce n’était que ça). On m’installe ensuite dans une cabine vétuste et sale, où je dois m’allonger sur un lit sans drap de protection... je demande alors un drap en papier, l’esthéticienne m’en met un déjà utilisé...
Nous passons ensuite à l’épilation, ma peau n’est pas nettoyée et l’esthéticienne me met directement la cire BOUILLANTE sur le visage et sur les aisselles sans me demander quoi que ce soit. Elle a passé une bande sur chaque zone et terminer. Elle n’était pas du tout douce et me faisait plus mal qu’autre chose. Résultat il me reste des poils et ma peau n’a pas vraiment apprécié. A éviter.
Épilation du visage à la cireVoir plus...
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Je suis assez déçue de cette expérience dans ce salon de beauté. J’ai réservé une épilation et j’ai clairement eu l’impression d’être un bout de viande qu’on traite à la chaîne entre plusieurs prestations. 2 esthéticiennes qui vous épilent en même temps (2 fois plus de douleur, vous imaginez bien) et préférant miser sur la rapidité que sur le travail bien fait..
Sans parler du service client qui est simplement inexistant, pas de contact humain à part « « installe » « retourne » « c’est fini » dans un français qui laisse à désirer..
Quant aux prix, ils sont bien trop excessifs pour une telle prestation. D’autant plus que je vais devoir finir le travail chez moi et cela est clairement inacceptable..
Épilation jambes femme
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Bonne découverte
Beauté des pieds
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Travail de qualité et durable
Beauté des pieds
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Toujours une très belle expérience chez Paris Nails!