Personnel pas très accueillant, prestation rapide (prise à l'heure et temps respecté) mais baclée ... La dépose est faite rapidement, un peu trop brusquement. Mes ongles étaient tout abimés après. Je ne retenterais pas.
Dépose d'ongles
Garance •il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Prestation moyenne.
Ongles en gel
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Rapide et efficace
Remplissage onglesVoir plus...
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
La dame qui s’est occupée de moi était très attentive et très appliquée. Elle a fait un très bon travail. En plus de cela elle était très gentille et douce et ce n’est pas toujours le cas dans ce genre d’institut. En espérant que la prochaine fois elles seront aussi bien, car je compte y retourner rapidement car la couleur que j’ai choisie en vernis semi-permanent ne me convient finalement pas !